Télécharger Microsoft Project Standard pour Windows

Philippines News News

Télécharger Microsoft Project Standard pour Windows
Philippines Latest News,Philippines Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 59%

Créez, gérez et suivez vos projets de A à Z

propose aux PME un outil de gestion et de planification de projets. L'application permet de planifier ses projets à l'aide de nombreux modèles dont des diagrammes de Gantt ainsi que des outils de répartition des coûts et des tâches.

Le logiciel permet aussi de définir des tâches comme inactives dans les diagrammes afin d'analyser au mieux le comportement du projet sans avoir à tout reconstruire. intègre un module de gestion de finances pour affecter les budgets, estimer les coûts et suivre les dépenses au fur et à mesure de l'avancement du projet.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

Philippines Latest News, Philippines Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Télécharger Proton Drive (gratuit) sur Web, iOS, AndroidTélécharger Proton Drive (gratuit) sur Web, iOS, AndroidStockez et partagez vos fichiers en toute sécurité
Read more »

Télécharger Google Maps (gratuit) sur Web, iOS, AndroidTélécharger Google Maps (gratuit) sur Web, iOS, AndroidAffichez des cartes et des informations sur des lieux et des services
Read more »

Télécharger Dictionnaire Larousse français pour Web, iOS, AndroidTélécharger Dictionnaire Larousse français pour Web, iOS, AndroidAméliorez votre expression et votre vocabulaire français en permanence
Read more »

Microsoft France : le plan de départ volontaire des 209 salariés concerne les départements commerciauxMicrosoft France : le plan de départ volontaire des 209 salariés concerne les départements commerciauxLes licenciements dans la tech touchent aussi l'Hexagone : au sein de Microsoft France, la procédure de rupture conventionnelle collective qui vise 10% des effectifs concerne les départements marketing, ventes et partenariat. En avril prochain, 209 personnes devraient avoir quitté l'entreprise.
Read more »

Microsoft : une nouvelle offre de rachat d’Activision incluant UbisoftMicrosoft : une nouvelle offre de rachat d’Activision incluant UbisoftAvec cette nouvelle proposition, Microsoft espère convaincre l’autorité britannique de la concurrence, qui avait bloqué la décision de rachat en avril dernier.
Read more »

Activision va céder les droits de 'streaming' de ses jeux à UbisoftActivision va céder les droits de 'streaming' de ses jeux à Ubisoft(.) - L'éditeur américain de jeux vidéos Activision Blizzard va céder à Ubisoft Entertainment les droits de diffusion en continu ('streaming') de ses jeux afin de tenter d'obtenir l'accord du régulateur britannique au projet de rachat par Microsoft, a annoncé mardi le géant informatique. Dans un communiqué distinct, Ubisoft a précisé que l'accord lui donnerait les droits exclusifs mondiaux de streaming des jeux d'Activision Blizzard, à l'exception des droits non exclusifs de streaming dans l'espace économique européen. Ces droits portent sur tous les jeux actuels et existants d'Activision Blizzard, dont la célèbre franchise 'Call of Duty', ainsi que sur ceux qui sortiront au cours des 15 prochaines années suivant l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft, a ajouté Ubisoft. Microsoft tente de racheter Activision pour 69 milliards de dollars (63,2 milliards d'euros), la plus grande transaction jamais réalisée dans le secteur des jeux vidéos, mais se heurte à l'opposition de l'Autorité britannique de la concurrence et des marchés (CMA). Face au rejet de la CMA, Microsoft et Activision ont proposé de nouvelles conditions avec la cession des droits de streaming à Ubisoft. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été dévoilés. A la Bourse de Paris, l'action Ubisoft grimpait de plus de 4% dans les premiers échanges. Microsoft a indiqué mardi que cette nouvelle proposition constituait une 'transaction substantiellement différente' et dit s'attendre à ce que la procédure d'examen de la CMA soit achevée avant le 18 octobre. (Reportage Yadarisa Shabong à Bangalore et Kate Holton à Londres, Blandine Hénault pour la version française, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Read more »



Render Time: 2025-08-29 22:14:18