Microsoft travaillerait déjà à l'intégration de ChatGPT à plusieurs des logiciels phares de la suite Office.
Microsoft a noyauté, détourné OpenIA avec ses milliards, et s’en sert pour faire tomber le moteur de recherche de Google, qui lui donne de l’urticaire. En fait tout ce qui ne tombe pas sous son monopole est à abattre. OpenIA n’est plus du tout « open ».En attendant il est claire que chatGPT en lui-même est sacrément bluffant. Oui ça pourrait faire évoluer microsoft et son rapport a l’utilisation de ces outils parfois compliqués.
A l’inverse je trouve Microsoft nettement plus éthique aujourd’hui, mais c’est logique puisque le cœur de leur modèle d’affaire ne repose pas sur la vente de nos données et que le leadership interne est au niveau de leur mission.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT : « Nous devons nous préparer à une IA de niveau humain »Nous avons demandé au chercheur Stuart Russell ce qu'il pensait du robot conversationnel ChatGPT, un logiciel disponible en accès libre et censé répondre à (presque) toutes les questions que l'on veut bien lui poser. guillaumgrallet
Read more »
Comment utiliser ChatGPT avec Siri sur l’iPhone ?Le ChatBot d’OpenAI peut être interrogé directement en utilisant l’assistant vocal Siri sur l’iPhone grâce à l’application Raccourcis. Voici comment.
Read more »
Open AI a eu une idée de génie pour identifier les textes écrits par ChatGPTPour empêcher les élèves de tricher à leurs examens grâce à ChatGPT, Open AI a trouvé une solution radicale.
Read more »
Intelligence artificielle : ChatGPT va-t-il remplacer Google ?Le chatbot conçu par OpenAI est capable de sonder le Web pour répondre à des questions complexes sous une forme synthétique et digeste. Une petite révolution qui pourrait bien radicalement transformer la façon dont on accède à l’information sur Internet et remettre en cause le monopole jusqu’ici incontesté de Google dans la recherche en ligne.
Read more »
ChatGPT pourrait rapidement arriver sur Word, Outlook et PowerPointMicrosoft, qui a scellé en 2019 un accord avec OpenAI, accélère sur l'intégration du chatbot dans ses produits.
Read more »
ChatGPT : on a comparé l’humour de cette intelligence artificielle avec celui de SiriChatGPT, un chatbot révolutionnaire, est accessible au grand public depuis quelques semaines. On a voulu le comparer à Siri, l’assistant vocal des iPhones, sur ses capacités à faire des blagues. La différence est flagrante.
Read more »