Depuis hier, il est devenu plus simple de se moquer des abonnés Twitter Blue 👇
Depuis 2009, Twitter proposait un système de vérification pour certains comptes de personnalités notables ou publiques. CommeLe jeudi 20 avril, tous les comptes Twitter qui bénéficiaient gratuitement d’un badge de vérification, car la plateforme avait pu attester de leur identité, ont vu le fameux badge disparaitre de leur compte.
Il est important de rappeler que l’objectif de ce badge était d’empêcher le vol d’identité par de nouveaux comptes. Sa création remonte à des problèmes de création de faux comptes promettant être Kanye West ou Tony La Russa. Avec le badge, les utilisateurs pouvaient avoir confiance dans le fait qu’un compte était bien le compte officiel de la personne, de la marque ou de l’institut qu’il devait représenter.
Désormais pour les individus, le badge est réservé aux abonnés à Twitter Blue. Le problème est qu’il n’y a pas de vérification d’identité dans ce processus. D’après Elon Musk, il s’agit désormais seulement d’une vérification de paiement. Puisque la personne est capable de payer un abonnement mensuel, cela doit signifier qu’il s’agit d’une personne réelle et non d’un bot.
Comme prévu, le badge de vérification a donc complètement perdu son sens premier. Il ne sert dorénavant qu’à identifier les personnes qui payent un abonnement. Ni plus ni moins.Les administrations qui refusent de payer l’abonnement, estimé à plus de 1000 dollars par mois, ont donc également vu leur badge disparaitre.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Comment réussir sa quiche comme un chef et non pas comme une quiche ?Les grands cuisiniers expliquent ce qu’il faut faire et surtout ne plus faire pour réussir sa quiche
Read more »
Twitter: face aux décisions d'Elon Musk, l'inventeur du hashtag quitte la plateformeAprès la disparition de son badge de vérification, il a annoncé qu'il allait quitter le réseau social.
Read more »
L’inventeur du hashtag quitte Twitter, en colère contre les décisions d’Elon MuskChris Messina, qui avait inventé les désormais célèbres « mots dièse » commençant par , tourne la page du réseau social.
Read more »
Twitter : Elon Musk amplifie la désinformationDepuis son arrivée à la tête du réseau social, Elon Musk a partagé de nombreuses théories du complot par le biais de son compte personnel.
Read more »
Microsoft ne veut plus payer sur Twitter, Elon Musk l'attaque en justiceLe service Microsoft Advertising a annoncé ne plus prendre en charge Twitter : les annonceurs qui veulent passer par lui ne pourront plus créer de campagne sur le réseau social. Cela a suffit à attiser la colère d'Elon Musk qui veut intenter un procès à Microsoft.
Read more »
Twitter : pourquoi Elon Musk veut poursuivre Microsoft en justice ?Elon Musk veut poursuivre le géant de l’informatique Microsoft pour avoir utilisé les données de Twitter sans permission
Read more »