Une femme accusée d’avoir aidé la Russie à préparer une attaque contre Zelensky arrêtée

Philippines News News

Une femme accusée d’avoir aidé la Russie à préparer une attaque contre Zelensky arrêtée
Philippines Latest News,Philippines Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 51 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 55%

Guerre en Ukraine : Zelensky visé par une tentative d’attaque, une femme accusée d’aider la Russie arrêtée

, qui a provoqué l’inondation de larges parties du sud de l’Ukraine, et fin juillet après des bombardements meurtriers.Capture écran du SBU, avec la femme soupçonnée d’avoir aidé la Russie à mener une attaque contre Zelensky.Capture écran du SBU, avec la femme soupçonnée d’avoir aidé la Russie à mener une attaque contre Zelensky.

« afin d’obtenir de nouvelles informations sur ses “parrains” russes et les tâches qui lui étaient assignées »Selon le SBU, elle a notamment cherché à obtenir des renseignements sur l’emplacement des systèmes de guerre électronique et des entrepôts de munitions ukrainiens, puis a été arrêtéependant qu’elle tentait de transmettre ses informations aux services secrets russes.

Elle est accusée de diffusion non autorisée d’informations sur les mouvements d’armes et de troupes et risque jusqu’à 12 ans deLa justice ukrainienne annonce régulièrement l’arrestation de personnes habitant en Ukraine accusées de transmettre des informations pour aider l’armée russe.Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant.

Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Philippines Latest News, Philippines Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Après une offensive ukrainienne en mer Noire, la Russie répond par une attaque massive de missilesAprès une offensive ukrainienne en mer Noire, la Russie répond par une attaque massive de missilesLa Russie a revendiqué l’attaque d’un aérodrome dans l’ouest de l’Ukraine, et déclaré avoir abattu un drone visant la capitale Moscou ce dimanche.
Read more »

Genève : évadée d’un chenil, une chienne parcourt 160 km en une nuitGenève : évadée d’un chenil, une chienne parcourt 160 km en une nuitGenève : évadée d’un chenil, une chienne parcourt 160 km en une nuit Laissée en pension par ses maîtres, Lucky s’est fait la malle le soir de la fête nationale suisse. Ce border-terrier a parcouru 160 km dans la nuit, avant d’être retrouvée à Genève.
Read more »

La chasse à la tourterelle des bois suspendue une année supplémentaire, une décision jugée insuffisanteLa chasse à la tourterelle des bois suspendue une année supplémentaire, une décision jugée insuffisantePetite victoire pour les défenseurs des oiseaux puisqu'un nouvel arrêté devrait prolonger d'un an la suspension en France métropolitaine de la chasse à la tourterelle des bois jusqu'au 30 juillet 2024. Pourtant, le gouvernement ne va pas assez loin, selon le président de la Ligue pour la protection des oiseaux.
Read more »

« JDD » : un nouveau numéro et une grosse bourde en une« JDD » : un nouveau numéro et une grosse bourde en uneAprès une grève historique contre l’arrivée de Geoffroy Lejeune à sa tête, « Le Journal du dimanche » a fait son retour en kiosque avec un dossier consacré à l’insécurité.
Read more »

Chili : une baleine bleue s'échoue sur une plage après avoir dérivé en merChili : une baleine bleue s'échoue sur une plage après avoir dérivé en merLe mammifère marin était déjà mort quand il est arrivé sur la côte. Des associations environnementales ont demandé une enquête pour savoir s'il avait été victime d'une collision avec un navire.
Read more »



Render Time: 2025-08-21 16:40:29