Pénalisé après la course sprint du Grand Prix du Brésil, Max Verstappen (Red Bull) perd une place et un nouveau point sur Lando Norris (McLaren).
Pénalisé après la course sprint, Max Verstappen perd une place et un nouveau point sur NorrisL'image semblait sujette à débats, et les commissaires ont finalement décidé de prononcer une pénalité de cinq secondes à l'encontre de Max Verstappen , responsable d'une manœuvre précipitée sur Oscar Piastri à la relance de course, à la toute fin du sprint samedi.
Max Verstappen of the Netherlands and Oracle Red Bull Racing looks on in parc ferme during the Sprint ahead of the F1 Grand Prix of BrazilMax Verstappen, initialement 3e du sprint du Grand Prix du Brésil samedi, rétrograde à la 4e place après avoir été reconnu coupable d'une infraction commise sous le régime de la voiture de sécurité virtuelle , ont indiqué les commissaires.
D'ici là, les pilotes disputeront samedi les qualifications "classiques" , qui détermineront la grille de départ du GP où Verstappen ne partira, au mieux, que 6e. En effet, le triple champion en titre a écopé d'une pénalité de cinq places en raison d'un changement de moteur à combustion interne au-delà des quotas autorisés.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lando Norris pénalisé après son dépassement sur Max Verstappen : « Un peu incohérent comme décision »Pénalisé et privé de sa troisième place après sa manoeuvre pour dépasser Max Verstappen, Lando Norris a pointé un manque de cohérence dans les décisions des commissaires de course.
Read more »
Max Verstappen devrait changer de moteur et être pénalisé au Grand Prix du BrésilMax Verstappen devrait changer de moteur avant le Grand Prix du Brésil et être pénalisé de cinq places sur la grille de départ.
Read more »
Max Verstappen pénalisé de cinq places au départ à cause d'un changement de moteurDimanche prochain, à l'occasion du GP du Brésil, Max Verstappen sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ
Read more »
Carlos Sainz en pole position, Max Verstappen deuxième juste devant Lando NorrisFerrari encore à la fête. Carlos Sainz a signé la pole position du Grand Prix du Mexique samedi au terme d'une Q3 de très haute volée.
Read more »
Charles Leclerc mène un doublé de Ferrari, Lando Norris (McLaren) se paie Max Verstappen (Red Bull)Ferrari brille à Austin. L'écurie italienne a réussi le doublé, ce dimanche au Grand Prix des Etats-Unis, avec la victoire de Charles Leclerc devant Sainz.
Read more »
Max Verstappen en pole pour le sprint du GP des États-Unis, Lando Norris seulement 4eLe pilote néerlandais a signé le meilleur temps des qualifications pour la course sprint de ce samedi (départ à 20 heures) au GP des États-Unis. Lando Norris n'est que 4e, devancé par George Russell et Charles Leclerc.
Read more »