Vincent Roberti, préfet de Tarn-et-Garonne, s’est rendu, lundi dernier, à Monclar-de-Quercy pour une visite à la mairie et sur le site de la base de loisirs.
Vincent Roberti, préfet de Tarn-et-Garonne, avait deux objectifs majeurs pour cette visite : la mise en conformité des équipements à la base de loisirs et une rencontre avec les réfugiés ukrainiens qui résident au village de vacances.
L’orientation vers le photovoltaïque est un sujet particulièrement à l’ordre du jour. A été évoquée également l’importance du guichet de France Services qui est un des piliers du soutien administratif quotidien à la population locale.Après un début de saison difficile à cause de la météorologie, la saison est maintenant bien engagée à la base de loisirs.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Monclar-de-Quercy. Chaude soirée des sapeurs-pompiers…Une superbe soirée organisée traditionnellement par les sapeurs-pompiers en l’honneur de la fête nationale a réuni une assistance particulièrement importante samedi soir, sur l’esplanade des Trois-Lacs de Monclar-de...
Read more »
Monclar-de-Quercy. La base de loisirs bat Pavillon bleu depuis seize ansPour la seizième année, la base de loisirs s’est vu attribuer le Pavillon bleu, garant de la qualité des eaux de baignade.
Read more »
Monclar-de-Quercy. La fête occitane, c’est pour dimancheDimanche 21 juillet aura lieu sur la place des Capitouls la traditionnelle fête occitane. Cette journée est ancrée dans la tradition monclaraise depuis la fin des années '80', sous l’impulsion de Robert Linas qui en...
Read more »
Quercy-Caussadais : le conseil communautaire au soutien des associationsChaque année, le conseil communautaire du Quercy-Caussadais distribue de l’argent aux associations. Soit un total de 135 000 €. Qui a eu combien ? Réponses ci-dessous.
Read more »
Montaigu-de-Quercy : bientôt le bout du tunnel pour les travauxLes travaux de voirie entamés à Montaigu de Quercy (Tarn-et-Garonne) en janvier 2024 se termineront fin août, transformant l’avenue Louis-Resses avec de nouvelles infrastructures et améliorations.
Read more »
Face au surtourisme, Collonges-la-Rouge ne veut pas devenir « le Disneyland du Quercy »REPORTAGE - Considéré comme l'un des plus beaux villages de France, cette commune de Corrèze doit réguler les flux de visiteurs pour le bien-être de ses résidents.
Read more »