#MeToo : Mediapart dément l’existence d’une « liste » et démonte la propagation de cette rumeur

#Metoo News

#MeToo : Mediapart dément l’existence d’une « liste » et démonte la propagation de cette rumeur
MediapartFestival De Cannes 2024Festival De Cannes
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 6 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 31%
  • Publisher: 55%

Le site d’investigation dénonce « une rumeur émanant d’un compte complotiste, reprise sur les réseaux sociaux, alimentée par plusieurs médias ».

Avant le Festival de Cannes 2024, Mediapart dément ce lundi 13 mai l’existence d’une « liste » et démonte la propagation de cette rumeur. Avant le Festival de Cannes 2024, Mediapart dément ce lundi 13 mai l’existence d’une « liste » et démonte la propagation de cette rumeur.

Depuis plusieurs jours en effet, dix noms de professionnels du cinéma, acteurs et producteurs, prétendument accusés de violences sexuelles circulaient avant la sortie une supposée enquête de Mediapart.

, a dévoilé la maîtresse de cérémonie, l’actrice Camille Cottin. Puis avec la venue mercredi de Judith Godrèche, devenue fer de lance de #MeToo en France. Judith Godrèche devant le CNC, pour demander la démission de Dominique Boutonnat mis en examen pour agression sexuelle Inscrivez-vous aux newsletters du HuffPost et recevez par email les infos les plus importantes et une sélection de nos meilleurs articles

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Mediapart Festival De Cannes 2024 Festival De Cannes Culture

Philippines Latest News, Philippines Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

#Metoo cinéma : comment les médias valident une rumeur#Metoo cinéma : comment les médias valident une rumeurRetour sur une mécanique de désinformation ou comment les médias crédibilisent une rumeur complotiste.
Read more »

Philippe Caverivière : 'Il y a un MeToo Cannes, il n'y aura jamais de MeToo Sochaux'Philippe Caverivière : 'Il y a un MeToo Cannes, il n'y aura jamais de MeToo Sochaux'Dans sa deuxième chronique de ce lundi 13 mai, Philippe Caverivière est revenu sur la rumeur de la révélation d’une liste d’agresseurs sexuels parmi les têtes d’affiche du cinéma français.
Read more »

L'exil comme horizon pour les Français musulmans : Mediapart ou 'l’essentialisation pour les nuls'L'exil comme horizon pour les Français musulmans : Mediapart ou 'l’essentialisation pour les nuls'Dans l’émission de Mediapart « À l’air libre » du 30 avril, on a appris que les musulmans vivaient un enfer en France et qu’ils s’épanouissaient dès qu’ils partaient à l’étranger, notamment car cela leur permettait de « protéger (leurs) enfants de l’atmosphère oppressive ». À croire qu'à côté, même l’Afghanistan serait l’Eldorado.
Read more »

Droits voisins : Mediapart lance la bataille de la transparence contre GoogleDroits voisins : Mediapart lance la bataille de la transparence contre GoogleEn raison des clauses de confidentialité imposées par Google, Mediapart n’encaissera pas l’argent que lui doit l’entreprise au titre de la propriété intellectuelle. Une question de confiance avec notre lectorat. Contre l’opacité des Gafam, un front uni du secteur est plus que jamais nécessaire.
Read more »

Droits voisins: Mediapart annonce refuser l’argent de GoogleDroits voisins: Mediapart annonce refuser l’argent de GoogleDans une démarche inédite, le site d’investigation Mediapart a annoncé dimanche qu’il refusait de toucher la somme « substantielle » due par Google pour l’utilisation de ses articles pour les droits voisins, faute de « transparence » sur le contrat avec le géant américain.
Read more »

Droits voisins : le site Mediapart annonce refuser l'argent de GoogleDroits voisins : le site Mediapart annonce refuser l'argent de GoogleDans une démarche inédite, le site d'investigation Mediapart a annoncé dimanche qu'il refusait de toucher la somme « substantielle » due par Google dans le cadre des droits voisins, « en raison des clauses de confidentialité imposées » par le géant américain.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 07:04:59