C'est du jamais vu. Google se voit infliger une amende à 20 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de dollars par la Russie.
Une prise de position politique qui pourrait coûter cher à Google. L’entreprise américaine est en pleine guerre juridique avec la Russie après le blocage de 17 chaînes YouTube accusées de faire de la “propagande” pour le Kremlin. Cet été, l’entreprise américaine avait été contrainte par la justice de rétablir l’accès à ces comptes, sous peine de.
. La justice Russe s’est ainsi saisie du problème pour interroger une éventuelle situation monopolistique du géant Mountain View. Le tribunal avait ordonné cet été le rétablissement des 17 chaînes, avec une amende croissante et sans limite.Tout l’or du monde ne suffira pas. L’amende infligée à Google est trop importante pour que l’entreprise s’en acquitte un jour. C’est un coup d’éclat politique dans un bras de fer entre le pays et le GAFAM.
“paiera clairement pas cette pénalité, et la Fédération de Russie ne sera pas en mesure de récupérer cet argent auprès de l’entreprise”.commercer avec la Russie depuis l’invasion de l’Ukraine.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
20 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 $ : l’amende folle que Google devrait payer en RussieLe chiffre effroyablement long du titre de cette actu, c'est le montant en dollars que Google devrait verser à des chaînes russes suite à des condamnations de la justice du pays remontant à 2020.
Read more »
La Russie inflige une amende à Google avec 36 zéros, en cause des suppressions sur YouTubeLe parquet russe a condamné Google à payer une amende à 36 zéros pour avoir supprimé de YouTube des comptes pro-Russie et des chaînes pro gouvernement.
Read more »
La Corée du Nord a envoyé 10 000 soldats en Russie, affirme le PentagoneCette estimation est trois fois plus important que la précédente. Alors que Moscou et Pyongyang ont renforcé leur coopération militaire depuis le début de l’invasion russe en Ukraine en février 2022, l’implication de troupes nord-coréennes dans les combats marquerait une étape de taille.
Read more »
La Russie inflige une amende délirante de 20 'decillions' de dollars à Google !La Russie inflige une amende délirante de 20 'decillions' de dollars à Google !
Read more »
$20 milliards de millions de milliards, l'amende insensée infligée à Google par la RussieAu cœur du conflit entre la Russie et l'Ukraine, la propagation de fake news fait rage. Google a entrepris de bloquer les médias russes de son moteur de recherche. Un tribunal a infligé une amende de 20 décillions de dollars à l'entreprise californienne.
Read more »
Google verrouille l’accès à Google Drive et pénalise les petits développeursPour de nombreux développeurs, l'accès à Google Drive est indispensable au bon fonctionnement de leurs applications. Mais le moteur de recherche a mis des barrières pour les studios indépendants qui n'ont pas forcément les moyens de les franchir. Résultat : des apps qui font l'impasse sur Google Drive au grand dam des utilisateurs.
Read more »