La Russie a affirmé mardi avoir mis en échec une tentative d’incursion de l’armée ukrainienne dans la région frontalière de Koursk, après plusieurs opérations du même type revendiquées ces derniers mois par des combattants pro-Kiev.
La Russie a affirmé mardi avoir mis en échec une tentative d’incursion de l’armée ukrainienne dans la région frontalière de Koursk, après plusieurs opérations du même type revendiquées ces derniers mois par des combattants pro-Kiev.Trois civils ont été tués dans la journée par des frappes ukrainiennes dans cette région russe a par ailleurs annoncé sur Telegram son gouverneur par intérim, Alexeï Smirnov.
Pas la première tentative d’incursionPlusieurs incursions de combattants armés en Russie ont eu lieu depuis le début de l’attaque russe contre l’Ukraine en février 2022.
Incursion Depeches Russie Avoir Échec
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vaste attaque de missiles contre l’Ukraine, la Russie détruit un hôpital pour enfants à KievLa Russie a lancé une vaste attaque de missiles sur l’Ukraine lundi matin. Il y a de nombreux morts et un hôpital pour enfants à Kiev a été frappé.
Read more »
La Russie sert un “poulet à la Kiev” aux diplomates onusiensLe 9 juillet, juste après la réunion convoquée en urgence par le Conseil de sécurité à la suite de la frappe qui a partiellement détruit l’hôpital pour enfants Okhmatdyt, à Kiev, la délégation russe a offert un déjeuner aux diplomates de l’ONU. Avec un menu très spécial.
Read more »
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir repoussé une incursion et revendique la prise d’un nouveau villageLa Russie affirme avoir repoussé une tentative d’incursion de l’armée ukrainienne dans la région frontalière de Koursk et a revendiqué la capture d’un village de plus dans l’Est
Read more »
La Russie dit avoir fait échec à une incursion ukrainienneLa Russie a affirmé mardi avoir mis en échec une tentative d'incursion de l'armée ukrainienne dans la région frontalière de Koursk, après plusieurs opérations du même type revendiquées ces derniers mois par des combattants pro-Kiev.
Read more »
Guerre en Ukraine: la Russie affirme avoir repoussé une incursion ukrainienne dans une région frontalièreLE POINT SUR LA SITUATION - Kiev n'a pour sa part pas fait état de combats dans la région frontalière de Koursk. Parallèlement l’armée russe a revendiqué la conquête d'un nouveau village dans l’est de l’Ukraine, et son chef d'état-major Valéri Guérassimov s'est rendu dans l’est du pays.
Read more »
Guerre en Ukraine: la Russie dit avoir détruit 39 drones ukrainiensLa Russie a détruit dans la nuit 39 drones ukrainiens, dont la majorité au-dessus des régions frontalières de l'Ukraine, a indiqué lundi le...
Read more »