Le tribunal explore le suivi des données écoulées sur le darknet par l’ex-agent de la DGSI. Réquisitoire aujourd’hui.
Le brigadier Christophe Boutry quittant le siège de la DGSI à Levallois-Perret le 20 août 2018, une enveloppe à la main après avoir criblé un délinquant marseillais au fichier de souveraineté Cristina.
Auditionnés hier, des intermédiaires ont réfuté avoir transmis quoi que ce soit venant de Haurus aux commanditaires. « Une thèse voudrait que les commandes se soient faites au bénéfice d’Antonio Martinez à la tête de l’équipe de Marignane et après son assassinat à son frère Pascal GomezJe ne suis jamais allé sur le darknet. Je n’ai aucun lien avec Pascal Gomez. Je ne suis absolument pas concerné.
Je ne souhaite pas m’expliquer sur ça. Je ne suis entendu que sur le recel de détournement de données. La justice est bien mieux renseignée que moi sur ce qu’il en est de tous les gangs de MarseilleMis en examen dans plusieurs dossiers d’homicide, Christopher Aouni est ici partie civile, passé au crible de Haurus.
un policier renseignait Pascal Gomez et son équipe, toute la clique, ses sous-fifres. Je savais que c’était un policier haut placé pour donner des informations aussi précises. Après la mort de Tony Martinez, ce groupe paranoïait sur tout le monde.» Il dit aussi avoir été approché : « Libéré en avril 2023, Christophe Boutry, alias Haurus, reste sous contrôle judiciaire, soumis à des obligations de pointage.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Procès de « Haurus », ex-agent de la DGSI en chute libreL’ancien enquêteur du renseignement intérieur est jugé pour corruption avec ses intermédiaires et un commanditaire présumés.
Read more »
Marseille : nouveau procès pour «Haurus», un ex-agent de la DGSI accusé de corruptionUn ancien agent de la DGSI comparaît devant le tribunal correctionnel de Marseille pour des faits de corruption. Il aurait vendu des informations confidentielles à des malfaiteurs qui s’en sont servis pour commettre des exécutions.
Read more »
Policier le jour, ripou la nuit... la double vie de 'Haurus', ex-agent de la DGSI jugé à MarseilleL’ex-agent de la DGSI, qui vendait des informations sur le darknet ayant probablement conduit à des assassinats, est jugé depuis lundi 14 octobre au tribunal correctionnel de Marseille pour corruption au côté d’un homme présenté comme un chef du narcobanditisme.
Read more »
Nouveau procès de l’ex-agent de la DGSI « Haurus » dans l’affaire des fichiers ultrasensibles tombés sur le darknet« Haurus » est de retour devant les juges dans l’affaire de la vente de fichiers sensibles, aux côtés de sept membres d’une « chaîne de corruption » identifiée par les enquêteurs
Read more »
Russie: les Mémoires posthumes de Navalny en guise d’ultime réquisitoireDÉCRYPTAGE - Très attendu, le journal de prison de l’opposant numéro un du Kremlin, mort en détention il y a huit mois, sera publié le 22 octobre.
Read more »
'Arrogance', 'maladresses', 'fanfaronnades': le réquisitoire de Barack Obama contre Donald TrumpLors d'un meeting de campagne, l'ancien président des États-Unis Barack Obama a livré un plaidoyer pour la démocrate Kamala Harris.
Read more »