L'Arabie saoudite est le seul pays à avoir 'formulé une déclaration d'intérêt' en vue de l'organisation de la Coupe du monde de football 2034, a annoncé la Fédération internationale de football (FIFA), mardi.
La FIFA avait lancé la procédure de candidature pour l'organisation du Mondial 2034 le 4 octobre, le limitant aux membres des confédérations d'Asie et d'Océanie afin d'offrir à 'toutes les régions du monde la possibilité d'accueillir une Coupe du monde en
l'espace de huit ans'. Le Maroc, le Portugal et l'Espagne ont en effet 'confirmé leur intérêt pour l'organisation de la Coupe du Monde 2030 de même que l'Uruguay, l'Argentine et le Paraguay pour l'accueil des matches de célébration du centenaire', a ajouté la FIFA.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’Australie abandonne sa candidature pour le Mondial 2034 : la voie est libre pour l’Arabie SaouditeVoir l’Australie renoncer à sa candidature est une réelle surprise. C’est en tenant compte de tous les facteurs que le pays a décidé de ne pas participer.
Read more »
Coupe du monde 2034 : L’Australie abandonne sa candidature et ouvre la voie à l’Arabie saouditeL’Australie a décidé ce mardi de renoncer à sa candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2034 de football,...
Read more »