La lycéenne iranienne Armita Garawand, tombée dans le coma dans des circonstances controversées début octobre, est morte.
La lycéenne iranienne Armita Garawand, tombée dans le coma dans des circonstances controversées début octobre dans le métro de Téhéran, est morte samedi, a annoncé un média local.
« Armita Garawand, une élève Téhéran, est décédée il y a une heure après un traitement médical intensif et 28 jours d’hospitalisation dans l’unité de soins spéciaux », a annoncé l’agence Borna, affiliée au ministère de la Jeunesse et des Sports. Tensions en Iran après la mort de Mahsa Amini: « La contestation émane de toutes les classes sociales »
Pourquoi la Belgique a plus de mal que les autres à renvoyer les étrangers en situation irrégulière Tram à Liège: l’extension vers Seraing menacée
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Israël exhibe des armes du Hamas, fournies selon lui par Pyongyang et TéhéranL'armée israélienne a exposé jeudi à des journalistes des armes utilisées par les commandos du Hamas contre Israël le 7 octobre et dont, selon elle, une partie aurait été fournie par la Corée du Nord et l'Iran.
Read more »
'Au secours': Olivier Schoonejans, piégé par Jill Vandermeulen, tombe de peur dans Le Grand Frisson dCe jeudi soir, juste après le RTLinfo 19h, attendez-vous à vivre 'Le Grand Frisson'. Une soirée évènement. 'Le Grand Frisson d'Halloween' présenté par Jill Vandermeulen.
Read more »