Le forcené n’a finalement pas livré de résistance au moment de son interpellation
. Il aurait crié « Allah akbar » avant de se retrancher chez lui muni d’une arme blanche et de menacer de faire exploser son immeuble.
Les policiers de la Bac et de la sureté départementale ont rapidement procédé à l’évacuation des riverains et créé un périmètre de sécurité autour de l’immeuble.Le forcené s’est finalement rendu sans violence à l’issue des négociations menées avec les forces de l’ordre. Ses motivations ne sont pour l’heure pas connues. Il pourrait souffrir de troubles psychiatriques.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quatre enfants et un adulte tués en Seine-Saint-Denis, la piste du drame familial privilégiéeSelon une source policière, c'est un différend familial qui serait à l'origine du drame.
Read more »
Hulot 'appelle les députés à ne pas voter' la réintroduction des néonicotinoïdesUn appel qui intervient alors que l'examen du texte commence lundi 5 octobre à l'Assemblée.
Read more »
Un imam du Val-d’Oise poursuivi pour apologie du terrorismeUn imam pakistanais de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) est poursuivi depuis samedi 3 octobre par le parquet de Pontoise pour «apologie du terrorisme». Il venait de passer deux jours en garde à vue, après avoir été interpellé dans une enquête sur l’utilisation «d’un réseau de télécommunications» pour faire la promotion du terrorisme, a indiqué le parquet.
Read more »
Il aurait fait passer des pains de savon de Marseille pour du cannabisUn Toulousain affirme avoir été kidnappé jeudi pour avoir arnaqué des trafiquants de drogue limougeauds en faisant passer du savon de Marseille pour du cannabis
Read more »
Un imam du Val-d’Oise poursuivi pour « apologie du terrorisme »Cet imam pakistanais officiait depuis 2016
Read more »
EXCLUSIF - La popularité de Macron rechute, celle de Castex ne décolle pasLa vague d'octobre du baromètre YouGov pour Le HuffPost marque un coup d'arrêt pour le président de la République.
Read more »