L'entreprise Le Bras Frères qui montait l'échafaudage autour de la flèche de Notre-Dame a reconnu et regretté mercredi que certains de ses ...
L'entreprise Le Bras Frères qui montait l'échafaudage autour de la flèche de Notre-Dame a reconnu et"regretté" mercredi que certains de ses compagnons se soient"affranchis" de l'interdiction de fumer sur ce chantier mais a"exclu" tout lien avec l'incendie de la cathédrale, dans une déclaration à l'AFP.
Ces"compagnons ont reconnu devant les policiers qu'effectivement, il leur arrivait de fumer", a-t-il précisé.Le porte-parole de Le Bras Frères réagissait à un article du Canard enchaîné paru mercredi, affirmant que les enquêteurs avaient retrouvé sept mégots sur le site. Pour autant, il est"hors de question" que cette négligence soit à l'origine de l'incendie, a-t-il insisté, faisant valoir que"si n'importe qui a déjà essayé d'allumer un feu de cheminée, ce n'est pas en mettant un mégot sur une buche en chêne qu'il va se passer grand chose".
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Notre-Dame: il reste «trois points de fragilité majeurs» à la cathédrale Notre-DameLes travaux de consolidation ont déjà commencé.
Read more »
Incendie de Notre-Dame: le 'mystère' du gilet jaune dans les tours est résoluPour couper court aux intox qui circulent sur internet, le porte-parole des pompiers de Paris, Gabriel Plus, a évoqué le cas du gilet jaune que ...
Read more »
Incendie à Notre-Dame de Paris: le point sur l'enquêteLes enquêteurs chargés des investigations sur l'incendie apparemment accidentel qui a ravagé Notre-Dame restaient prudents mercredi sur la cause...
Read more »
Incendie à Notre-Dame de Paris: une cathédrale «éphémère» en bois sera construite sur le parvisUn violent incendie a ravagé la cathédrale de Notre-Dame de Paris lundi soir. Les dégâts matériels sont colossaux.
Read more »
Incendie à Notre-Dame: La France veut un mécanisme européen pour le patrimoineEmmanuel Macron va proposer à l'UE de créer 'un mécanisme de coopération pour le patrimoine européen en péril', qui sera discuté lors d'une réunion à Paris le 3 mai, ont indiqué le ministre français de la Culture Franck Riester et la secrétaire d'Etat aux Affaires européennes Amélie de Montchalin dans un entretien publié par le Journal du Dimanche.
Read more »