Le mode incognito de Google Chrome ne l’était pas tant que ça. Épinglé dans un recours collectif pour avoir collecté en continu les données des utilisateurs en navigation privée, Google s’est engagé à détruire les données collectées par son navigateur.
, la firme de Mountain View s’est engagée à se débarrasser de l’énorme quantité de données qu’elle a pu collecter à travers la navigation privée de Chrome. Une décision prise par l’entreprise californienne dans le cadre d’un accord trouvé avec les plaignants.
Par ailleurs, Google devra apporter des modifications sur la page d’avertissement et d’explications du mode navigation privée de Chrome.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Quel est le meilleur navigateur Android ? Comparatif avril 2024Si Chrome est le navigateur Android proposé par défaut par Google, il présente de nombreux atouts.
Read more »
Google Chrome va vous aider à faire du ménage dans vos (trop) nombreux ongletsVous utilisez le navigateur web Chrome et vous avez tendance à ouvrir des dizaines d'onglets ? Google le sait, et devrait bientôt proposer un outil permettant d'archiver ou de supprimer les onglets inutilisés depuis un certain temps.
Read more »
Google Chrome teste une solution (presque) radicale contre vos 24 onglets ouvertsGoogle teste une nouvelle fonctionnalité sur la version Android de Chrome. Elle permet de fermer et archiver les onglets que vous n'utilisez pas. L'objectif est de faire le tri parmi tous ceux qui vous avez ouverts, mais il sera bien sûr possible de les récupérer.
Read more »
Mettez Chrome à jour, Google vient de corriger deux nouvelles failles zero dayLa firme de Mountain View vient de mettre Chrome à jour. Cette mise à jour, entièrement dédiée à la sécurité, corrige sept failles de sécurité dont deux zero day.
Read more »
Google Chrome : comment renforcer la sécurité de vos mots de passe sur Windows et macOSLe gestionnaire de mots de passe intégré à Google Chrome ne demande pas, par défaut, d’authentification pour la saisie automatique des mots de passe. Il est toutefois possible de l’y obliger pour assurer une sécurité supplémentaire à vos identifiants et mots de passe.
Read more »
Microsoft corrige enfin les problèmes de polices de Google Chrome sur Windows 10 et 11Fini les maux de tête avec Chrome. La version 124 du navigateur devrait enfin prendre en compte les valeurs de rendu des polices de Windows.
Read more »