Selon Carole Ghosn, l'épouse de l'ancien patron de Renault, Nissan et Mitsubishi, l'enregistrement 'sera diffusé bientôt'.
Carlos Ghosn, patron déchu de Renault, Nissan et Mitsubishi, a été interpellé jeudi matin à son domicile de Tokyo en raison de nouveaux soupçons de malversations financières, un mois à peine après avoir été libéré sous caution.
Carole Ghosn, qui était présente lors de l’arrestation, a indiqué avoir regagné la France malgré la confiscation de son passeport libanais par la police japonaise, en utilisant son autre document de voyage, américain.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Renault ne fait pas de cadeau à Carlos GhosnLe patron déchu ne touchera pas sa retraite chapeau. Les enquêtes internes menées chez Renault et Nissan BV ont soulevé de « sérieux questionnement » sur les pratiques de l'ancien dirigeant.
Read more »
Carlos Ghosn, ex-PDG de Renault-Nissan, de nouveau arrêté à Tokyo sur de nouveaux soupçonsLes procureurs étaient au domicile de Carlos Ghosn ce jeudi matin, ancien PDG de Renault-Nissan, pour une nouvelle arrestation sur des soupçons de malversations financières.
Read more »
Renault solde l’ère Carlos GhosnLe groupe fait évoluer a minima sa gouvernance, mais réduit au maximum la rémunération de son ex-PDG. Jeudi matin, les procureurs de Tokyo se sont rendus à son domicile pour procéder à une nouvelle arrestation, au sujet de paiements suspects à la société SBA, le distributeur de Renault et...
Read more »
Affaire Ghosn: l'enquête interne de Renault met à jour des montages financiers douteuxMontage via une société omanaise qui distribue les véhicules du constructeurs, facturations douteuses de jets d'affaires, contrats de conseil auprès de certaines personnalités... l'enquête interne chez Renault met à jour les pratiques de son ancien patron.
Read more »
Renault : Jean-Dominique Senard sera bien moins payé que Carlos GhosnLe nouveau président de Renault touchera environ 450.000 euros de rémunération fixe par an. Deux fois moins que son prédécesseur - et l'ancien patron de Michelin ne devrait pas non plus avoir de bonus.
Read more »
Renault saisit la justice de nouveaux soupçons concernant Carlos GhosnINFO LE FIGARO - La démarche porte sur des paiements de plusieurs millions d’euros au bénéfice de la société qui distribue les véhicules de Renault et Nissan à Oman.
Read more »