Explosions au Liban : le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s’exprimer dans la journée

Liban News

 Explosions au Liban : le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s’exprimer dans la journée
IsraelGuerre-Hamas-Israel
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 60 sec. here
  • 4 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 34%
  • Publisher: 65%

Les détonations des bipeurs puis des talkies-walkies auraient fait 32 morts et 3 200 blessés, selon le dernier bilan. Face à ces opérations attribuées à Israël et au risque d’un embrasement régional, les diplomates s'affairent ce jeudi.

Explosions au Liban : le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, doit s’exprimer dans la journéeLes séries de détonations des bipeurs mardi, puis des talkies-walkies mercredi, auraient fait 32 morts et 3 200 blessés, selon le dernier bilan. Face à ces opérations attribuées à Israël et au risque d’un embrasement régional, les diplomates s’affairent ce jeudi 19 septembre.

Un portrait d'Hassan Nasrallah brandi lors de funérailles organisées par le Hezbollah de victimes des explosions, à Beyrouth, mercredi 18 septembre 2024., qui n’a pas été blessé dans cette séquence, doit s’exprimer ce jeudi à 16 heures sur ces opérations imputées à Israël et qui a fait des ravages dans les rangs du Hezbollah.

«le IC-V82 est une radio portable qui a été produite et exportée, y compris au Moyen-Orient, de 2004 à octobre 2014. Depuis lors, elle n’a pas été expédiée par notre sociét黫fabriqués dans la même usine , et nous ne les fabriquons pas à l’étranger» . D’après cette version, il faudrait donc écarter l’hypothèse d’un ajout d’explosif au moment de la fabrication des talkies-walkies., des talkies-walkies ont explosé simultanément mercredi dans la banlieue sud de Beyrouth, au moment où se déroulaient les obsèques de quatre membres du Hezbollah tués la veille dans l’explosion de bipeurs, selon une source proche du mouvement libanais et des secouristes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

libe /  🏆 26. in FR

Israel Guerre-Hamas-Israel

Philippines Latest News, Philippines Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Explosions de bipeurs au Liban : « Un tournant entre Israël et le Hezbollah »Explosions de bipeurs au Liban : « Un tournant entre Israël et le Hezbollah »Des gens qui se rassemblent devant un hôpital de Beyrouth le 17 septembre 2024.
Read more »

Des explosions meurtrières attribuées à Israël frappent les bipeurs du Hezbollah au LibanDes explosions meurtrières attribuées à Israël frappent les bipeurs du Hezbollah au LibanL'explosion simultanée mardi à travers le Liban de bipeurs utilisés par le Hezbollah a fait neuf morts et près de 2.800 blessés, dont des centaines de membres du mouvement islamiste libanais, soutenu par l'Iran, qui a accusé Israël d'en être responsable.
Read more »

Liban: ce que l'on sait sur les explosions meurtrières de bipeurs utilisés par le HezbollahLiban: ce que l'on sait sur les explosions meurtrières de bipeurs utilisés par le HezbollahAu moins neuf personnes ont été tuées et 2.750 blessées dans une série d'explosions de bipeurs au Liban et en Syrie. Le Hezbollah pointe la responsabilité d'Israël et promet de punir l'État hébreu.
Read more »

Explosions au Liban : le bipeur, cet ancêtre du téléphone portable piraté pour attaquer le HezbollahExplosions au Liban : le bipeur, cet ancêtre du téléphone portable piraté pour attaquer le HezbollahPlusieurs personnes dont des membres du Hezbollah sont mortes et des milliers blessés après l’explosion de « bipeurs » ou « pagers ».
Read more »

Des explosions meurtrières attribuées à Israël frappent les bipeurs du Hezbollah au LibanDes explosions meurtrières attribuées à Israël frappent les bipeurs du Hezbollah au LibanL'explosion simultanée, de ce mardi 17 septembre, à travers le Liban de bipeurs utilisés par le Hezbollah a fait neuf morts et près de 2 800 blessés, dont des centaines de membres du mouvement islamiste libanais, soutenu par l'Iran, qui a accusé Israël d'en être responsable.
Read more »

Explosions au Liban: la société taïwanaise Gold Apollo nie avoir fabriqué les bipeurs du HezbollahExplosions au Liban: la société taïwanaise Gold Apollo nie avoir fabriqué les bipeurs du HezbollahCe mardi 17 septembre, des explosions simultanées de bipeurs utilisés par le Hezbollah à travers le Liban ont fait au moins neuf morts et près de 2.800 blessés. Des responsables américains ont affirmé que ces appareils ont été commandés par le mouvement libanais à une entreprise basée à Taïwan.
Read more »



Render Time: 2025-08-21 03:19:59