La conjointe de la victime lui a administré de l’insuline pour lui « montrer ce que ça fait d’être en hypoglycémie », selon le parquet.
Elle a été mise en examen, avant le décès de cet homme, pour « tentative de meurtre sur conjoint » et placée en détention provisoire. Elle doit à présent être convoquée « en vue d'une mise en examen supplétive dont on ne connaît pas encore la date », a précisé le procureur à l'AFP.
Cette femme avait déjà été condamnée « pour des faits de violences aggravées dans un cadre conjugal », précise le parquet. En 2022, 145 personnes ont été victimes de morts violentes au sein du couple, dont 118 femmes et 27 hommes.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Côtes-d’Armor : un homme décédé après une injection d’insuline, sa conjointe mise en examenLa femme, âgée de 59 ans, a reconnu avoir administré volontairement l’insuline à son conjoint
Read more »
Côtes d'Armor: un homme décédé après une injection d'insuline, sa conjointe mise en examenAprès s’être fait administrer de l’insuline par sa conjointe diabétique de 59 ans, cet homme resté inconscient a été hospitalisé. Il est décédé une quinzaine de jours plus tard.
Read more »
Vacanciers tués dans les eaux algériennes : Alger justifie l'action de ses gardes-côtesSelon l’Armée algérienne, l’incident ayant causé la mort des deux vacanciers dont un franco-marocain, est justifié par le refus d’« obtempérer » dans une région frontalière qui enregistre « une activité accrue de bandes de narcotrafiquants et de crime organisé ». La famille des deux victimes annonce porter plainte en France.
Read more »
Dans les Côtes-d’Armor, Plancoët mise sur la bouteille consignée pour réduire son empreinte carboneDepuis l’été 2023, les cafés, hôtels et restaurants proposent des bouteilles en verre consignées de Plancoët 33 cl. Ce basculement marque un virage chez le leader du marché breton des eaux minérales naturelles.
Read more »
La construction d’un nouvel incinérateur pour 300 000 habitants des Côtes-d’Armor confirméeMercredi 6 septembre 2023, les élus de Kerval Armor Centre ont voté les dimensions du futur incinérateur de Planguenoual. Il pourra traiter 72 000 tonnes de déchets chaque année.
Read more »
La Région aux cotés de tous les entrepreneurs du territoirePrix spécial Région OCCITANIE
Read more »