🔴 Concert d’Izïa Higelin : une enquête ouverte après des propos évoquant un «lynchage» d’Emmanuel Macron
Entre deux morceaux et pendant qu’on accorde les guitares, un long monologue violent contre Emmanuel Macron. Jeudi soir, évoquant le chef de l’Etat lors de son concert jeudi 6 juillet à Beaulieu-sur-Mer au festival «Les nuits guitare», l’artiste
qui sont saisies de l’enquête, a ajouté le procureur de Nice, Xavier Bonhomme, confirmant une information initiale de Nice-Matin et précisant que l’enquête ne faisait pas suite à une plainte. Le maire de Beaulieu, Roger Roux, qui n’était pas présent au concert et est arrivé sur les lieux vers minuit, a déclaré àElle aurait été exfiltrée dans son bus. La réglementation fait qu’on ne peut pas y rentrer comme ça.
Avant de poursuivre, en se déhanchant face au public, sur fond musical, comme on peut le constater sur une vidéo postée sur le site et le compte Tik Tok du magazine culturel InOut Côte d’Azur. « aurait ensuite ironisé la chanteuse selon le quotidien régional. Toujours dans Nice Matin, Marie-José Lasry l’adjointe au maire à la Culture de Beaulieu-sur-Mer qui assistait au concert, est revenu sur cette sortie de la chanteuse, soulignant que
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Enquête ouverte après des propos de la chanteuse Izïa Higelin évoquant un lynchage de MacronAprès avoir évoqué un lynchage d'Emmanuel Macron lors d'un concert à Beaulieu-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, jeudi, une enquête contre la chanteuse Izïa Higelin pour "provocation publique à commettre un crime ou un délit" a été ouverte par le parquet de Nice.
Read more »
«Une pinata géante»: Izïa imagine le lynchage d’Emmanuel Macron pendant un concert, une enquête ouverteLa fille de Jacques Higelin dérape en plein concert à Beaulieu-sur-Mer (Alpes-Maritimes) en évoquant le lynchage du président de la République. Le procureur de Nice ouvre une information judiciaire.
Read more »
Le parquet de Nice ouvre une enquête contre la chanteuse Izïa Higelin après une chanson sur MacronLors d’un concert jeudi, la chanteuse avait imaginé un lynchage collectif du président.
Read more »
Izïa Higelin : en concert, la chanteuse décrit un lynchage d'Emmanuel Macron, la justice ouvre une enquêteEn concert jeudi soir, la chanteuse Izïa Higelin - fille de Jacques Higelin - a imaginé et décrit sur scène comment Emmanuel Macron pourrait être lynché par une foule. La justice a ouvert une enquête pour...
Read more »
« On le ferait descendre » : la chanteuse Izïa évoque un lynchage de Macron, ouverture d’une enquêteLa chanteuse Izïa Higelin a évoqué lors d’un concert jeudi 6 juillet à Beaulieu-sur-Mer (Alpes-Maritimes) un lynchage d’Emmanuel Macron où le président « telle une pinata humaine géante » serait frappé par « le peuple […] munis d’énormes battes avec des clous au bout »
Read more »
Izïa s’en prend à Macron en plein concert, la justice ouvre une enquêteAux « Nuits Guitare » de Beaulieu-sur-Mer, la chanteuse a imaginé comment le président de la République pourrait être lynché par les spectateurs.
Read more »