OpenAI a annoncé vouloir tenir une conférence ce lundi 13 mai à 19 heures (heure française) pour présenter des nouveautés à propos de ChatGPT et GPT-4. De quoi peut-être outrepasser la conférence annuelle de Google qui se tiendra le lendemain.
OpenAI s’attaque frontalement à Google. Alors que le géant du web va tenir sa conférence Google I/O ce mardi 14 mai, et qui tournera très probablement beaucoup autour de l’intelligence artificielle, OpenAI aussi veut sa conférence. Elle est prévue pour ce lundi 13 mai à 19 heures .
Quelles annonces autour de ChatGPT et GPT-4 ce soir ? On peut s’attendre à plusieurs choses pour cette conférence. Tout d’abord, l’arrivée d’un moteur de recherche ChatGPT. On poserait ainsi des questions au chatbot, qui répondrait en faisant une synthèse des contenus des pages dans les résultats de recherche. Il serait alimenté par Bing, le principal concurrent de Google .
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après ChatGPT, SearchGPT ? OpenAI veut concurrencer GoogleUne annonce dès ce lundi ?
Read more »
Google peut trembler, OpenAI (ChatGPT) prépare son moteur de rechercheGoogle pourrait voir son règne contesté. OpenAI, la société à l’origine de ChatGPT, se prépare à lancer son propre moteur de recherche, menaçant de bouleverser le paysage de la recherche en ligne.
Read more »
GPT-4 est « plus stupide » que GPT-5, selon Sam AltmanSam Altman a pris la parole lors d'une conférence sur les progrès futurs de l'IA à l'Université de Stanford. L'occasion de parler du développement de GPT-5 et le patron d'OpenAI le promet : la prochaine évolution de ChatGPT sera grande.
Read more »
OpenAI promet que ChatGPT ne proposera pas de contenus pornographiquesUne déclaration qui fait suite au billet publié par l'entreprise américaine, dont une partie était consacrée à la génération de contenus pour adultes.
Read more »
Microsoft voudrait s’émanciper d’OpenAI avec son propre ChatGPTMicrosoft aurait développer MAI-1, son propre LLM qui devrait rivaliser avec GPT-4. L'intérêt serait surtout de s'émanciper un peu d'OpenAI et de ne pas dépendre de l'entreprise pour ses avancées en matière d'intelligence artificielle.
Read more »
ChatGPT dans iOS 18, Apple proche de conclure un accord avec OpenAIC'est le grand chamboulement. Après avoir été en discussion avec Google pour intégrer son chatbot Gemini dans la prochaine version d'iOS, Apple se tournerait finalement vers son concurrent direct, OpenAI, et son très connu ChatGPT.
Read more »