La société d'aide aux devoirs Chegg a averti lundi que la concurrence de ChatGPT pesait déjà sur sa croissance. Son titre perdait de plus de 40 % dans les échanges après-Bourse.
Parsur Internet remontent à quelques mois à peine, mais il bouscule déjà des sociétés valant plusieurs milliards de dollars en Bourse. La société américaine d'aide aux devoirs Chegg en a fait les frais. Elle chutait de plus de 40 % dans les échanges après-Bourse à Wall Street, après avoir averti que la concurrence de ChatGPT pesait sur sa croissance.
« Nous étions en ligne avec nos prévisions pour l'acquisition de nouveaux clients en début d'année, sans impact notable de ChatGPT sur notre croissance », a expliqué Dan Rosensweig, le patron de Chegg, lors de la publication de ses résultats du premier trimestre.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Même l’homme à l’origine de la technologie servant à ChatGPT regrette son inventionGeoffrey Hinton, considéré comme le « parrain » de l’IA, a quitté Google pour pouvoir confier ses inquiétudes concernant cette technologie.
Read more »
Le fonctionnement de ChatGPT coûte, chaque jour, une petite fortuneChatGPT est de plus en plus utilisé dans le monde. Et le robot conversationnel coûte, chaque jour un peu plus cher à son propriétaire, OpenAI.
Read more »
Nous avons demandé à ChatGPT 10 actions sur lesquelles investir : Voici le résultat(BFM Bourse) - En insistant un peu, BFM Bourse avait demand\u00e9 en janvier au robot conversationnel de donner cinq actions am\u00e9ricaines et cinq actions parisiennes sur lesquelles investir sur trois mois. Comment ces titres ont-ils \u00e9volu\u00e9 depuis?
Read more »
ChatGPT : voici le piège dont il faut se méfierNon, ChatGPT ne dispose pas d'application officielle. Effectivement, ChatGPT est gratuit et propose seulement un abonnement à 20 dollars mensuels. Évitez de vous faire piéger👇
Read more »
Voilà le premier 'gros' jeu vidéo à utiliser ChatGPT !Stardock Entertainment commence à utiliser les technologies d'IA générative pour assister les joueurs avant même qu'ils ne commencent leurs parties.
Read more »
Les Français aiment déjà ChatGPTSelon ce nouveau sondage, les Français ne semblent pas largués par la révolution ChatGPT.
Read more »