Le début d'une nouvelle norme ? ChatGPT OpenAI IA
ChatGPT a participé à la prise de décision d’un tribunal colombien. Un juge explique s’être appuyé sur les réponses fournies par le chatbot pour trancher une affaire délicate à l’aide de la jurisprudence.pour statuer sur une affaire, rapporte Vice. C’est la toute première fois qu’une intelligence artificielle est utilisée pour faciliter le processus d’une décision juridique.
« Selon la loi en vigueur en Colombie, les mineurs ayant reçu un diagnostic d’autisme sont exemptés du paiement des frais de leurs thérapies »,pas pris la décision à sa place . L’intelligence artificielle générative a uniquement été utilisée comme une assistance technique, ou comme« Ce que nous recherchons vraiment, c’est optimiser le temps passé à rédiger des jugements après avoir corroboré les informations fournies par l’IA »aux propos de l’IA. Avant de rendre son verdict, il a consulté les documents relatant des affaires analogues.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Après ChatGPT, l’IA controversée de Microsoft qui imite les voixLe géant américain du numérique a mis au point une nouvelle intelligence artificielle capable de reproduire la voix humaine comme les émotions du locuteur. Son nom : Vall-E. Des chercheurs dénon…
Read more »
IA : quand la Chine crée son propre ChatGPTBaidu, le géant chinois de la recherche sur Internet, va lancer en mars un service de chatbot d’intelligence artificielle similaire à ChatGPT.
Read more »
Google et Meta en embuscade sur l'IA générative façon ChatGPTBousculés par les récentes innovations en intelligence artificielle, les deux champions du web accélèrent et préparent le lancement de nouveaux produits. Google doit répondre à une menace tandis que Meta entrevoit un potentiel pour l'avenir de ses réseaux sociaux
Read more »
Impressionnée par le succès de ChatGPT, l'Europe veut encadrer l'IALa Commission européenne établit actuellement une réglementation autour de ces outils afin de protéger le grand public ainsi que les institutions et les entreprises.
Read more »
Intelligence artificielle : « Le modèle de ChatGPT est déjà dépassé »L'expert John Plassard, dans un entretien au « Point », liste ce qui pourrait succéder au robot conversationnel, qui intrigue autant qu'il inquiète.
Read more »
Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPTUn logiciel parodique a détourné le principe de ChatGPT pour remplacer les réponses construites par IA par les miaulements textuels d'un chat. Et très logiquement, ça s'appelle CatGPT.
Read more »