Cette nouvelle arrestation, « extrêmement rare » selon la chaîne publique NHK, intervient alors que le magnat de l’automobile avait annoncé une conférence de presse le 11 avril
— Carlos Ghosn カルロス・ゴーン Une tenture grise a été dressée devant l’immeuble où réside l’ancien patron emblématique de l’alliance Renault-Nissan, selon des images diffusées notamment par la chaîne de télévision publique NHK. Les enquêteurs sont arrivés sur place un peu avant 6h locales et une voiture a quitté les lieux environ une heure plus tard, d’après le direct diffusé sur la chaîne Nippon TV.
Peu après, un journaliste de l’AFP sur place a vu trois hommes en costume sombre montant la garde devant la sortie du parking de l’immeuble et un policier en patrouille, tandis que des dizaines de journalistes étaient rassemblés non loin de là. Aucune confirmation des autorités n’était cependant disponible.
Déjà sous le coup de trois inculpations pour déclarations inexactes de revenus sur les années 2010 à 2018 dans des documents remis par Nissan aux autorités financières et pour abus de confiance, Carlos Ghosn avait été libéré sous caution le 6 mars.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Carlos Ghosn re-arrêté à Tokyo sur de nouveaux soupçonsDes membres du bureau des procureurs de Tokyo sont entrés jeudi 4 avril au matin au domicile de Carlos Ghosn dans la capitale japonaise
Read more »
Carlos Ghosn, ex-PDG de Renault-Nissan, de nouveau arrêté à Tokyo sur de nouveaux soupçonsLes procureurs étaient au domicile de Carlos Ghosn ce jeudi matin, ancien PDG de Renault-Nissan, pour une nouvelle arrestation sur des soupçons de malversations financières.
Read more »
L’avocat de Carlos Ghosn redoute un procès inéquitableLe défenseur de l’ex-PDG réclame qu’il ne soit pas jugé en même temps que Nissan.
Read more »
Les procureurs au domicile de Carlos Ghosn pour une nouvelle arrestationLes procureurs sont au domicile de Carlos Ghosn, ancien PDG de Renault-Nissan, pour une nouvelle arrestation ce jeudi matin.
Read more »
Carlos Ghosn (encore) arrêté au Japon sur de nouveaux soupçonsUn rebondissement qui intervient alors que Carlos Ghosn a annoncé mercredi qu’il prévoyait une conférence de presse le 11 avril.
Read more »
Carlos Ghosn se dit la cible d’une trahisonL’ancien patron de Renault travaille sa défense dans la perspective d’un procès qui pourrait se tenir en septembre.
Read more »
Carlos Ghosn devrait toucher 765.000 euros par an de retraiteL'ancien patron de Renault a fait valoir ses droits à la retraite en démissionnant en janvier dernier selon Franceinfo.
Read more »