Brexit: Donald Tusk suggère un report 'flexible' allant jusqu'à 12 mois
Le président du Conseil européeen Donald Tusk va soumettre vendredi aux Etats membres de l'UE le scénario d'un report "flexible" du Brexit allant jusqu'à 12 mois, a indiqué à l'AFP un haut responsable européen confirmant des informations de presse.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Donald Tusk suggère un report « flexible » du Brexit pouvant aller jusqu’à 12 moisBrexit: Donald Tusk suggère un report 'flexible' allant jusqu’à 12 mois
Read more »
Donald Tusk suggère un report 'flexible' du Brexit allant jusqu'à 12 moisLe président du conseil européen Donald Tusk va proposer à Londres un report 'flexible' de 12 mois de la date du Brexit. Soit un report qui prendrait automatiquement fin au moment de la ratification de l'accord par la Chambre des Communes.
Read more »
Le Parlement britannique rejette une troisième fois l'accord de retraitLe Parlement britannique a, pour la troisième fois en quelques mois, rejeté l'accord de retrait du Brexit difficilement négocié entre Theresa May et les Européens. La sortie des Britanniques de l'Union européenne devrait donc avoir lieu dans deux semaines, le 12 avril.
Read more »
Brexit: le Parlement rejette une troisième fois l'accord de retraitLe Parlement britannique a, pour la troisième fois en quelques mois, rejeté l'accord de retrait du Brexit difficilement négocié entre Theresa May et les Européens. La sortie des Britanniques de l'Union européenne devrait donc avoir lieu dans deux semaines, le 12 avril.
Read more »
Privacy settings
Read more »
L’Europe après le vote sur le Brexit: «Le ‘no deal’ est désormais un scénario probable»Les députés britanniques ont pour la troisième fois rejeté l’accord sur le Brexit négocié par Theresa May.
Read more »
La piste du second référendum sur le Brexit gagne du terrainLa recherche d’un compromis entre la Première ministre et le leader de l’opposition reste bloquée. Theresa May semble condamnée à demander une longue extension à l’UE, le 10 avril. Elle pourrait motiver sa requête avec la perspective d’un second référendum.
Read more »