Boeing a annoncé la finalisation d'une commande de 737 Max de la part de la compagnie israélienne EI AI.
Le constructeur aéronautique américain Boeing a annoncé jeudi la finalisation d'une commande de la part de la compagnie israélienne El Al, fruit de négociations exclusives annoncées début juin, portant sur un maximum de 31 avions 737 Max. Il s'agit de "la plus importante commande d'avions effectuée par El Al au cours de ses 76 ans d'existence", a relevé l'avionneur américain dans un communiqué.
Leur prix catalogue, à mai 2023, s'étalait de 99,3 à 134,9 millions de dollars. Une valeur de commande entre 2 et 2,5 milliards de dollars La compagnie avait précisé en juin que la valeur de la commande se situait entre 2 et 2,5 milliards de dollars, avec des livraisons prévues à partir de 2027.
Philippines Latest News, Philippines Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Boeing a finalisé son accord de plaider coupable lié à deux crashes du Boeing 737 MAXCes deux accidents, intervenus en 2018 et 2019, avaient fait 346 morts. L'accord trouvé avec le ministère de la Justice doit permettre à Boeing d'éviter un procès pénal.
Read more »
Crashs des 737 MAX : Boeing évite le procès mais pas l'amende record après les tragédiesBoeing et le ministère américain de la Justice ont finalisé l'accord de plaider-coupable devant permettre au groupe américain d'éviter un procès pénal dans le dossier lié aux crashes de deux 737 MAX 8 en 2018 et 2019, qui ont fait 346 morts.
Read more »
Boeing plaide coupable pour les crashs des deux avions 737 MAX en 2018 et 2019Le constructeur aéronautique Boeing et le ministère américain de la Justice ont finalisé l'accord de plaider-coupable devant permettre au groupe américain d'éviter un procès pénal dans le dossier lié aux crashes de deux 737 MAX 8 en 2018 et 2019, qui ont fait 346 morts.
Read more »
'Une forte détonation': les pneus d’un Boeing 737 éclatent juste avant le décollageDeux pneus de l'appareil ont d'abord éclaté alors qu'il s'apprêtait à décoller pour rejoindre Abuja au Nigeria, dimanche 21 juillet.
Read more »
Nigeria : Les quatre pneus d’un Boeing 737 explosent au décollage après un « bruit violent »Les pneus ont éclaté les uns après les autres juste avant que l’appareil ne s’envole
Read more »
Les pneus d’un Boeing 737 éclatent au décollage : « une forte détonation a été entendue »Alors qu’il devait se rendre à Abuja (Nigeria), dimanche 21 juillet, un Boeing 737 de la compagnie nigériane Max Airlines a été immobilisé sur la piste. Ses quatre pneus ont éclaté au moment du décollage.
Read more »